Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
20 novembre 2007

C'est comme ça

Je mets de la distance entre moi et ce qui m'entoure. Je m'éloigne peut être même de moi. Mais c'est mieux pour moi.
Je ne pourrais être avec elle, trop de souvenir douloureux. De peurs encore présente, de souffrance. C'est triste, certainement. Mais je ne peux que "c'est comme ça".
Mes possibles on étaient vaincus. Je n'ai plus rien à offrir. Je m'approche de mes 26ans et j'ai pourtant l'impression que ma vie coté coeur est terminée. Je ne pourrais plus aimer. Je ne sais même plus ce que ça veut dire ou implique, je me perds dans tout ça.
Je fais mon égoïste, prend ce qu'on me donne sans que je ne le demande, tout de même. Mais ne rend que si peu, presque rien l'on pourrait dire mais "c'est comme ça". Je ne pourrais plus. Cela m'attriste ça aussi mais pas pour moi, pour elle. Si gentille et qui veut que tout soit pour le mieux. Mais ne pourras être pour le mieux,
C'est fini pour moi tout ça. Je ne l'ai pas désaimé, mais c'est fini pour moi, l'amour n'est plus. Non pas que je ne l'aime plus mais je peux plus. Elle ne veut pas comprendre ou entendre. Pense que je vais passer à coté, certainement mais "c'est comme ça".
Ca n'est plus.
Je survole la vie, mais tente au mieux de ne faire de mal qu'à moi même. Et même le mal que je peux me faire je ne le ressents qu'en surface, les autres, ceux qui me savent, ceux qui me connaissent peuvent encore m'atteindre et me faire mal, mais ils sont si peu et de toute façon ça ne ferait pas avancer les choses. Tout au plus les bousculer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne t'éloignes pas trop de toi , tu risques de ne pas te rattraper...
Publicité